Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVERDY.COM
LIVERDY.COM
Publicité
Archives
14 septembre 2009

L'école des années 50

La classe de CE1 de Liverdy en brie en 1950.

Aujourd'hui ils ont environs 66/67 ans. Si certains se reconnaisent qu'ils nous fassent par de leurs souvenir.

L'institutrice est peut être Madame MELIN (couple qui régna d'une main de fer sur l'école de Liverdy pendant près de 30 ans)

3486062

Je pense que les classes n'étaient pas encore mixte car celle-ci me semble exclusivement composée de filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Marie Duszka, je pense que je suis sur la photo au second rang avec un noeud dans les cheveux. J'habitais à la ferme du Monceau. Vous souvenez-vous de moi?<br /> <br /> Cordialement
Publicité